X-Men : Apocalypse projeté en avant-première mondiale à l’UGC des 4 Temps

Le sixième volet de la saga X-Men, "X-Men : Apocalypse" sera projeté à l’UGC des 4 Temps en avant-première mondiale le lundi 16 mai.

L'affiche X-Men Apocalypse - DR

Les acteurs et l’équipe du film ne seront certes pas là, mais les spectateurs auront tout de même le privilège de découvrir avant tout le monde le sixième volet de la saga X-Men. L’UGC des 4 Temps projettera en avant-première “X-Men : Apocalypse” le lundi 16 mai à 19h30, soit deux jours avant sa sortie en France, sachant que le film ne doit sortir que le 27 mai aux Etats-Unis. Cette projection se fera en VOSTF et en 3D.

La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

Synopsis du film :

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.