“Mes voisins les Yamada” à l’UGC des 4 Temps ce dimanche pour la “Petite séance”

Ce dimanche 11 juin l’UGC des 4 Temps projettera dans le cadre de sa "Petite séance" le film d’animation "Mes voisins les Yamada".

"Mes voisins les Yamada" sera projeté ce dimanche 11 juin à l'UGC des 4 Temps - DR

Le cycle Ghibli se poursuit à l’UGC des 4 Temps. Le multiplex de La Défense projettera en VF ce dimanche 11 juin à 10h15 “Mes voisins les Yamada”, le film d’animation des studios japonais Ghibli. Réalisé par Isao Takahata et Hisaichi Ishii, ce dessin animé de 1h44 sorti en 1999 raconte l’histoire de Nonoko, la fille cadette espiègle au franc parler de la famille Yamada, composée de Takashi, le père, gentil homme d’affaire, un peu bougon ; Matsuko, la mère, spontanée et flemmarde face aux tâches domestiques ; Naboru, le fils aîné, adolescent fâché avec ses études, et enfin, Shige, la grand-mère maternelle, septuagénaire à la langue bien pendue, qui adore donner son avis sur tout. Ce huis-clos drôle et émouvant dépeint avec justesse, en dehors de tous clichés, la vie d’une famille traditionnelle japonaise.

Une dernière séance de ce troisième cycle sera proposée la semaine prochaine, le 17 juin avec “Le voyage de Chihiro”.

Les places sont vendues à 7,20 euros (plus 1 euros par internet) en tarif normal et 5 euros (plus 1 euros par internet) pour les moins de 14 ans.

Les réservations par internet se font par ici.