Viva l’Opéra : « Werther » à l’UGC des 4 Temps ce jeudi

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 22 mars l’opéra "Werther" dans le cadre de la huitième saison de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2017-2018 - DR

La huitième saison de Viva l’Opéra se poursuit en ce mois de mars à l’UGC des 4 Temps avec la diffusion jeudi de l’opéra « Werther » de Jules Massenet. Ce jeudi 22 mars à 19h30 le multiplexe des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h38 coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée au Royal Opera House of  London, dont la mise en scène a été assurée par Benoît Jacquot et la direction musicale par Antonio Pappano. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Vittorio Grigolo Remigio (dans le rôle de Werther), Joyce DiDonato (Charlotte), David Bizic (Albert), Heather Engebretson (Sophie), Jonathan Summers  (Le Bailli), Yuriy Yurchuk (Johann), François Piolino (Schmidt), Rick Zwart (Brühlmann) et Emily Edmonds (Käthchen).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera « La dame de Pique » le 12 avril ; « Le Corsaire », le 26 avril et « Faust », le 31 mai.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr