Viva l’Opéra : Tosca, le 17 septembre à l’UGC de La Défense

Le jeudi 17 septembre prochain, l'UGC des 4 Temps diffusera l'Opéra Tosca pour débuter la sixième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2015-2016 - DR

Pour débuter cette sixième saison de Viva l’Opéra en ce mois de septembre c’est l’opéra Tosca de Giacomo Puccini, livret par Luigi Illica et Giuseppe Giacosa qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 17 septembre à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre jouée par l’opéra Royal de Wallonie.

Le 1er octobre prochain le ballet de Jérôme Robbins, Benjamin Millepied et George Balanchine sera diffusé en direct depuis l’opéra de Paris dans 27 cinémas UGC dont celui de La Défense.

Pour cette nouvelle édition, la formule reste la même. Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour 5 ou 10 opéras à respectivement 125 euros et 220 euros en plein tarif ou la totalité de la saison à 250 euros (220 euros pour les abonnés UGC Illimités)

Les abonnés pour 10 opéras et plus, peuvent aussi devenir membres du Club Viva l’Opéra ! dont la carte, gratuite, donne accès à un certain nombre d’avantages (envoi personnalisé du programme et d’informations, placement en salle, …).

Toutes les informations sur ces offres, la programmation, les cinémas UGC ou encore la réservation de places en ligne, sont disponibles sur www.vivalopera.fr.