Viva l’Opera : Tosca à l’UGC des 4 Temps le jeudi 22 décembre

Le jeudi 22 décembre l’UGC des 4 Temps diffusera l'opéra Tosca dans le cadre de la septième édition de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

Pour ce dernier rendez-vous de l’année 2016 de la septième saison de Viva l’Opéra, c’est l’œuvre Tosca de Giacomo Puccini qui sera diffusée à l’UGC ciné Cité de La Défense. Le jeudi 22 décembre à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h30 coupée d’un entracte de 20 minutes, mise en scène par Robert Carsen avec Paolo Carignani à la direction musicale et jouée à l’Opéra de Zurich en 2009. La distribution sera assurée par Emily Magee (dans le rôle de Floria Tosca), Jonas Kaufmann (Mario Cavaradossi), Thomas Hampson (Baron Scarpia), Valeriy Murga (Cesare Angelotti) et Giuseppe Scorsin (Le Sacristain).

En 2017 la septième saison de Viva l’Opéra se poursuivra avec Alcina le 19 janvier et Idoménée le 9 février.

Les projections sont proposées au tarif de 15 euros pour les moins de 26 ans, 30 euros avec la carte UGC Illimité et 35 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne, en accès sur www.vivalopera.fr.