Viva l’opéra : Rigoletto en direct de l’Opéra Bastille le 26 avril à l’UGC de La Défense

Le mardi 26 avril, l'UGC des 4 Temps diffusera en direct de l'Opéra Bastille, l’opéra Rigoletto de Giuseppe Verdi.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2015-2016 - DR

En cette fin avril c’est l’opéra Rigoletto de Giuseppe Verdi qui sera diffusé à l’UGC Ciné Cité de La Défense. Ce mardi 26 avril à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera en direct depuis l’Opéra Bastille dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de trois heures composée de trois actes avec un entracte de trente minutes. Cette diffusion se fera également simultanément par vingt-cinq autres cinémas français UGC ainsi qu’en Belgique.

Cet opéra sera mis en scène par Claus Guth, la direction musicale sera assurée par Nicola Luisotti, les costumes et décors seront créés par Christian Schmidt et la lumière par Olaf Winter. L’orchestre dirigé par José Luis Basso sera mené par « Orchestre » et les « Choeurs de l’Opéra national de Paris ». La distribution est quant à elle confiée à Michael Fabiano (Il Duca di Mantova), Quinn Kelsey (Rigoletto), Olga Peretyatko (Gilda), Rafal Siwek (Sparafucile), Vesselina Kasarova (Maddalena), Isabelle Druet (Giovanna), Mikhail Kolelishvili (Il Conte di Monterone), Michal Partyka (Marullo), Christophe Berry (Matteo Borsa), Tiago Matos (Il Conte di Ceprano) et Andreea Soare (La Contessa).

La projection de cet opéra est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne, sont disponibles sur vivalopera.fr