Viva l’Opera : quatre ballets en direct de l’Opéra Garnier, ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 24 mai les ballets "Frôlons", "The Art of Not Looking Black", "The Male Dancer" et "The Seasons’Canon" dans le cadre de sa huitième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2017-2018 - DR

Pour ce nouveau rendez-vous de la huitième saison de Viva l’Opéra ce ne sont pas un, ni deux, ni trois mais quatre ballets qui seront projetés à l’UGC des 4 Temps ce jeudi. Le multiplexe de La Défense proposera ce jeudi 24 mai de vivre en direct depuis l’Opéra Garnier de Paris les ballets « Frôlons » de Thierree, « The Art of Not Looking Black » de Shechter, « The Male Dancer » de Perez et « The Seasons’Canon » de Pite.

En ouverture du spectacle, James Thierrée investira les parties publiques du Palais Garnier et nous fera découvrir son univers onirique. La Canadienne Crystal Pite revient avec The Seasons’ Canon, création éblouissante qui avait enthousiasmé le public du Palais Garnier la saison dernière. L’Espagnol Iván Pérez investit pour la première fois la scène de l’Opéra avec une création pour dix hommes et l’Israélien Hofesh Shechter, régulièrement salué pour ses danses telluriques aux états de transe, offre une nouvelle version de sa pièce The Art of Not Looking Back.

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Pour cette fin de saison 2017-2018, l’UGC des 4 Temps proposera l’opéra « Faust », le 31 mai, puis l’opéra « Boris Godounov », le 7 juin »Don Pasquale », le 19 juin et enfin « La Traviata », le 5 juillet.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr