La neuvième saison de Viva l’Opéra se poursuit en ce mois de mars à l’UGC des 4 Temps avec la diffusion jeudi de l’opéra « Otello » de Giuseppe Verdi. Ce jeudi 14 mars à 19h30 le multiplexe des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h56 coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée au Royal Opéra House de Londres, dont la direction musicale a été assurée par Antonio Pappano, la mise en scène par Keith Warner, les costumes par Kaspar Glaner et les décors par Boris Kudlicka. Pour distribution les spectateurs pourront retrouver Simon Shibambu (dans le rôle de Montano),  Frédéric Antoun (Cassio), Marco Vratonga (Iago), Thomas Atkins (Rodrigo), Jonas Kaufmann (Otello), Maria Agresta (Desdemona), Kai Ruutel (Emilia), Thomas Barnard (Un hérault) et  In Sung Sim (Lodovico).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera l’opéra Jenufa le 28 mars, Madama Butterfly le 11 avril puis Lady Macbeth de Mzensk le 16 avril en direct de l’opéra Bastille.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr