Viva l’Opera : « Nabucco » ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 20 septembre l’opéra "Nabucco" dans le cadre de la neuvième saison de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2018 - 2019 - DR

Pour lancer la neuvième saison de Viva l’Opéra l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 20 septembre à 19h30 l’opéra « Nabucco ». Le multiplexe de La Défense diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h52 coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée en Italie aux Arènes de Vérone. Assuré par Daniel Oren pour la direction musicale et Arnaud Bernard pour la mise en scène cet opéra dont les costumes ont été réalisés par Arnaud Bernard et la scénographie par Alessandro Camera met à l’affiche George Gagnidze (dans le rôle de Nabucco), Rubens Pelizzari (Ismaël), Rafal Siwek (Zaccaria), Susanna Branchini (Abigaille), Nino Surguladze (Fenena), Nicolò Ceriani (Grand prêtre de Belo), Paolo Antognetti (Abdallo) et Elena Borin (Anna).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif ou pour la saison complète à 240 euros.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera l’opéra « Les Huguenots » en direct de l’Opéra Bastille le 4 octobre, « La Flûte enchantée », le 18 octobre et un ballet en hommage à Jérôme Robbins en direct de l’Opéra Garnier le 8 novembre.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr