Viva l’Opéra : Le trouvère, le 11 février à l’UGC des 4 Temps

Le jeudi 11 février prochain, l'UGC des 4 Temps diffusera en direct depuis l'Opéra de Paris la pièce Le Trouvère de Giuseppe Verdi.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2015-2016 - DR

En ce mois de février c’est l’opéra Le trouvère de Giuseppe Verdi qui sera diffusé en direct depuis l’Opéra de Paris à l’UGC Ciné Cité de La Défense comme dans 26 autres cinéma UGC en France. Le jeudi 11 février à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h55min en quatre actes avec un entracte, mise en scène par Alex Ollé et dont la direction musicale est confiée par Daniele Callegari. La distribution est assurée par Ludovic Tézier (dans le rôle de Il Conte di Luna), Anna Netrebko (Leonora), Ekaterina Semenchuk (Azucena), Marcelo Alvarez (Manrico), Roberto Tagliavini (Ferrando), Marion Lebègue (Ines), et Oleksiy Palchykov (Ruiz).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour 5 ou 10 opéras à respectivement 125 euros et 220 euros en plein tarif. Les abonnés pour 10 opéras et plus, peuvent aussi devenir membres du Club Viva l’Opéra  dont la carte, gratuite, donne accès à un certain nombre d’avantages (envoi personnalisé du programme et d’informations, placement en salle, …).

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne, sont disponibles sur www.vivalopera.fr