Viva l’Opera : Le Lac des Cygnes en direct de l’Opéra Bastille, à l’UGC des 4 Temps

Le jeudi 8 décembre l’UGC des 4 Temps diffusera en direct de l'Opéra Bastille Le Lac des Cygnes dans le cadre de la septième édition de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

Ce mois-ci c’est en direct. En ce mois de décembre l’UGC Ciné Cité des 4 Temps va projeter en direct de l’Opéra Bastille Le Lac des Cygnes ce jeudi 8 décembre à 19h30 dans sa salle 16, la plus grande du complexe. Ce mythique ballet de Rudolf Noureev, d’après Marius Petipa, Lev Ivanov et livret par Vladimir Begichev, Vassili Geltser sera joué par les danseurs de “Les Étoiles”, “les Premiers Danseurs” et “le Corps de Ballet”. La direction musicale a été confiée à Vello Pähn, les costumes à Franca Squarciapino, les décors à Ezio Frigerio et la lumière à Vinicio Cheli. L’oeuvre de 2h35 sera entrecoupée d’un entracte de vingt minutes.

Les projections sont proposées au tarif de 15 euros pour les moins de 26 ans, 30 euros avec la carte UGC Illimité et 35 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne, en accès sur www.vivalopera.fr.