Viva l’Opera : « La Traviata » à l’UGC des 4 Temps ce jeudi

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 22 novembre l’opéra "La Traviata" dans le cadre de sa neuvième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2018 - 2019 - DR

Quelques mois après avoir projeté sa version en direct du Palais Garnier, l’opéra « La Traviata »  revient sur les écrans du réseau UGC mais cette fois dans une version signée de David McVicar. Ce jeudi 22 novembre à 19h30 l’UGC des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h30 coupée d’un entracte de vingt minutes. Filmé au Teatro Real de Madrid, cet opéra de Giuseppe Verdi est mis en scène par David McVicar et sa direction musicale par Renato Palumbo. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Ermonela Jaho (dans le rôle de Violetta Valéry), Francesco Demuro (Ténor) (Alfredo Germont), Juan Jesús Rodríguez (Giorgio Germont), Marifé Nogales (Flora Bervoix), Marta Ubieta (Annina), Albert Casais (Gastone), Fernando Radó (Doctor Grenvil), Alejandro González (Giuseppe), Damián del Castillo (Marqués d’Obigny) et César San Martin (Barón Duphol).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera Les Contes d’Hoffmann le 20 décembre, Carmen, le 24 janvier et Eugène Oneguine le 14 février.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr