Viva l’Opéra : Iolanta et Casse-noisette le 17 mars à l’UGC des 4 Temps

Le jeudi 17 mars prochain, l'UGC des 4 Temps diffusera l’opéra Iolanta et le ballet Casse-noisette de Piotr Ilitch Tchaïkovski en direct de l'Opéra de Paris.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2015-2016 - DR

Ce jeudi 17 mars les spectateurs seront probablement comblés. En plus de l’opéra Iolanta du russe Piotr Ilitch Tchaïkovski qui sera diffusé dès 19h à l’UGC de La Défense viendra s’ajouter son ballet Casse-Noisette. Ces deux oeuvres qui furent créés en 1892 au Théâtre Mariinski de Saint-Pétersbourg, seront cependant par la suite données séparément. Les deux programmes, réunis, de 4h05 composés de trois actes coupés de deux entractes de 30 min et 20 min seront projetés lors de cette soirée en direct depuis l’Opéra de Paris simultanément dans 26 cinémas UGC français dont celui de La Défense. Les spectateurs du ballet pourront ensuite découvrir la performance des jeunes enfants de la Maîtrise des Hauts-de-Seine qui participeront au ballet.

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec la possibilité de souscrire un abonnement pour 5 opéras à 125 euros.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne, sont disponibles sur vivalopera.fr