Viva l’Opéra : I Due Foscari, le 19 mai à l’UGC des 4 Temps

Le jeudi 19 mai prochain à 19h45 l’UGC Ciné Cité des 4 Temps diffusera l’opéra I Due Foscari de Giuseppe Verdi.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2015-2016 - DR

Pour cette avant dernière représentation de Viva l’Opéra de la saison 2015-2016, c’est l’opéra I Due Foscari du célère Giuseppe Verdi, livret de Francesco Maria Piave, qui sera projeté à l’UGC Ciné Cité de La Défense. Le jeudi 19 mai à 19h30, le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h22 composée de trois actes avec un entracte de 20 minutes.

La direction musicale de cet opéra enregistré en 2009 au Teatro Regio di Parma (Italie) est assurée par Donato Renzetti et la mise en scène par Joseph Franconi Lee. La distribution est confiée à Leo Nucci (Francesco Foscari), Roberto de Biasio (Jacopo Foscari), Tatiana Serjan (Lucrezia Contarini), Gregory Bonfatti (Barbarigo), Roberto Tagliavini (Jacopo Loredano), Marcella Polidori (Pisana), Mauro Buffoli (Fante) et Alessandro Bianchini (Servant of the Doge).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne est disponible sur vivalopera.fr