Viva l’Opéra : « La Force du destin » de Giuseppe Verdi à l’UGC des 4 Temps ce jeudi

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 16 mars l’opéra "La Force du destin" de Giuseppe Verdi dans le cadre de sa septième saison de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

En ce mois de mars c’est l’opéra « La Force du destin » de Giuseppe Verdi qui sera diffusé dans le cadre de la septième saison de Viva l’Opéra à l’UGC des 4 Temps. Le jeudi 16 mars à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h24 coupée d’un entracte de 20 minutes, mise en scène par Martin Kušej avec Asher Fisch à la direction musicale et jouée à l’opéra de Munich.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Jonas Kaufmann (dans le rôle de Don Alvaro), Anja Harteros (Donna Leonora), Ludovic Tézier (Don Carlo di Vargas), Vitalij Kowaljow (Le marquis de Calatrava), Alois Mühlbacher (Oberto), Vitalij Kowaljow (Padre Guardiano), Nadia Krasteva (Preziosilla) et Renato Girolami (Fra Melitone).

Les projections sont proposées au tarif de 15 euros pour les moins de 26 ans, 30 euros avec la carte UGC Illimité et 35 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.
Le prochain rendez-vous de Viva l’Opéra est programmé le 23 mars avec la diffusion en direct depuis l’Opéra Bastille de « Le songe d’une nuit d’été ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur vivalopera.fr