Viva l’Opéra : “La fille de Neige” en direct de l’Opéra Bastille, ce mardi à l’UGC

L'UGC des 4 Temps projettera en direct depuis l'Opéra de Bastille "La fille de neige" ce mardi 25 avril.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

Pour ce deuxième rendez-vous d’avril c’est l’opéra “La fille de neige” de Nikolai Rimski-Korsakov qui sera diffusé en direct de l’Opéra Bastille dans le cadre de la septième saison de Viva l’Opéra à l’UGC des 4 Temps. Le mardi 25 avril à 19 heures le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h35 coupée d’un entracte de trente minutes, dont la mise en scène sera assurée par Dmitri Tcherniakov et la direction musicale par Mikhail Tatarnikov. Les costumes seront élaborés par Dmitri Tcherniakov, la musique par Nikolai Rimski-Korsakov, la lumière par Gleb Filshtinsky, la direction des chœurs sera assurée par l’Orchestre et Choeurs de l’Opéra national de Paris et la chorégraphie par José Luis Basso. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Aida Garifullina (dans le rôle de Snegourotchka), Rupert Enticknap(Lel), Martina Serafin (Kupava), Luciana D’Intino (La Fée Printemps), Vasily Efimov (L’Esprit des Bois) et Martin Fraudreau (Le Tzar Bérendeï).

Les projections sont proposées au tarif de 15 euros pour les moins de 26 ans, 30 euros avec la carte UGC Illimité et 35 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 18 mai avec Cavalleria Rusticana / Pagliacci et le 15 juin avec Aïda.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur vivalopera.fr