Viva l’Opéra : « Faust », ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC de 4 Temps projettera ce jeudi 13 avril l’opéra "Faust" dans le cadre le cadre de la septième saison de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

En ce mois d’avril c’est l’opéra « Faust » de Charles Gounod, livret par Jules Barbier et Michel Carré qui sera diffusé dans le cadre de la septième saison de Viva l’Opéra à l’UGC des 4 Temps. Le jeudi 13 avril à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h25 coupée d’un entracte de 20 minutes, mise en scène par Stefano Poda avec Gianandrea Noseda à la direction musicale et jouée au Theatro Regio de Turin.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Charles Castronovo (dans le rôle de Docteur Faust), Ildar Abdrazakov (Méphistophélès), Irina Lungu (Marguerite), Vasilij Ladjuk (Valentin), Ketevan Kemoklidze (Siébel), Paolo Maria Orecchia (Wagner) et Samantha Korbey (Marthe).

Les projections sont proposées au tarif de 15 euros pour les moins de 26 ans, 30 euros avec la carte UGC Illimité et 35 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Le prochain rendez-vous de Viva l’Opéra est programmé le 25 avril prochain avec la diffusion en direct depuis l’Opéra Bastille de « La fille de Neige ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur vivalopera.fr