Viva l’Opéra : Eugène Onéguine, le 10 mars à l’UGC des 4 Temps

Le jeudi 10 mars prochain, l'UGC des 4 Temps diffusera l’opéra Eugène Onéguine de Piotr Ilitch Tchaïkovski.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2015-2016 - DR

En ce mois de mars c’est l’opéra Eugène Onéguine de Piotr Ilitch Tchaïkovski qui sera diffusé à l’UGC Ciné Cité de La Défense. Le jeudi 10 mars prochain à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h32 min en trois actes sans entracte, mise en scène par le célèbre metteur en scène russe Dmitri Tcherniakov et dont la direction musicale est confiée à Alexander Vedernikov. La réalisation est quand à elle réalisée par Chloé Perlemuter et par « l’Orchestre » et le Chœur du Théâtre Bolchoï. La distribution est assurée par Mariusz Kwiecien (dans le rôle d’Eugène Onéguine), Tatiana Monogarova (Tatiana), Anatoly Kocherga (Prince Grémine), Makvala Kasrashvili (Madame Larina), Margarita Mamsirova (Olga), Andrey Dunaev (Vladimir Lensky), Valery Gilmanov (Zaretsky) et Emma Sarkisyan (La nourrice).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour 5 ou 10 opéras à respectivement 125 euros et 220 euros en plein tarif. Les abonnés pour 10 opéras et plus, peuvent aussi devenir membres du Club Viva l’Opéra  dont la carte, gratuite, donne accès à un certain nombre d’avantages (envoi personnalisé du programme et d’informations, placement en salle, …).

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne, sont disponibles sur vivalopera.fr