Viva l’Opéra : « Eugène Oneguine » à l’UGC des 4 Temps ce jeudi

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 14 février l’opéra "Eugène Oneguine" dans le cadre de sa neuvième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2018 - 2019 - DR

Pour la Saint-Valentin vous allez pouvoir vous faire un opéra. La neuvième saison de Viva l’Opéra se poursuit en ce mois de février à l’UGC des 4 Temps avec la diffusion jeudi de l’opéra « Eugène Oneguine » de Piotr Ilitch Tchaïkovski. Ce jeudi 14 février à 19h30 le multiplexe des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de trois heures coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée au palais des Arts Reina-Sofía de Valence en Espagne, dont la direction musicale a été assurée par Omer Meir Wellber et la mise en scène par Mariusz Treliński. Les décors ont été fabriqués par Boris Kudlička et les chœurs réalisés par l’orchestre et Chœurs de la Généralité valencienne.

Pour distribution les spectateurs pourront retrouver Helene Schneidermann (dans le rôle de Larina), Kristine Opolais (Tatiana),  Lena Belkina (Olga), Margarita Nekrasov (Filipéna), Artur Ruciński (Eugène Onéguine), Dmitry Korchak (Lenski) et Günther Groissbock (Prince Gremin).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans ; 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera le 21 février « Le lac des cygnes » en direct depuis l’Opéra Bastille, « Othello » le 14 mars et « Jenufa » le 28 mars.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr