Viva l’Opéra : La Cenerentola en direct de l’Opéra Garnier, ce mardi à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce mardi 20 juin en direct depuis l'Opéra Garnier de Paris " La Cenerentola" de Gioacchino Rossini.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

Pour ce dernier rendez-vous de la septième saison de Viva l’Opéra, l’UGC des 4 Temps proposera la diffusion en direct de l’opéra “La Cenerentola” depuis l’Opéra Garnier à Paris. Ce mardi 20 juin à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de Gioacchino Rossini et livret de Jacopo Ferretti. D’une durée de 3h10 l’opéra qui sera coupé d’un entracte de trente minutes sera mis en scène par Guillaume Gallienne et la direction musicale sera assurée par Ottavio Dantone. Les décors seront élaborés par Eric Ruf, la lumière par Bertrand Couderc et la chorégraphie par Glyslein Lefever. José Luis Basso assurera la conduite des chœurs et l’orchestre sera joué par l’Orchestre et Choeurs de l’Opéra national de Paris.

Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Juan José León (dans le rôle de Don Ramiro), Alessio Arduini (Dandini), Maurizio Muraro (Don Magnifico), Chiara Skerath (Clorinda), Isabelle Druet (Tisbe), Roberto Tagliavini (Alidoro) et Teresa Iervolino (Angelina).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur vivalopera.fr

Pour retrouver le programme de la huitième saison de Viva l’Opéra 2017-2018 qui débutera en septembre prochain c’est ici.