Viva l’Opéra : « Cavalleria Rusticana / Pagliacci » à l’UGC ce jeudi

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 18 mai l'opéra "Cavalleria Rusticana / Pagliacci" dans le cadre de la septième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

Pour ce mois de mai c’est l’opéra « Cavalleria Rusticana / Pagliacci » de Pietro Mascagni et Ruggero Leoncavallo, qui sera diffusé dans le cadre de la septième saison de Viva l’Opéra à l’UGC des 4 Temps. Le jeudi 18 mai à 19h30 le cinéma des 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h06 coupée d’un entracte de vingt minutes. Mise en scène par Philipp Stölzl avec à la direction musicale Christian Thielemann cet opéra a été filmé lors du festival de Ball 2015 à Salzburg.

Les projections sont proposées au tarif de 15 euros pour les moins de 26 ans, 30 euros avec la carte UGC Illimité et 35 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 15 juin prochain avec la projection de « Aïda » et pour finir cette septième saison « La Cenerentola » qui sera diffusé en direct de l’Opéra du Palais Garnier le 20 juin.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur vivalopera.fr