Viva l’Opera : Les Brigands ce jeudi à l’Ugc des 4 Temps

L'UGC de La Défense projettera ce jeudi 7 décembre dans le cadre de la huitième saison de Viva l'Opera l'œuvre Les brigands de Jacques Offenbach.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2017-2018 - DR

Nouveau rendez-vous pour les aficionados de l’opéra. L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 7 décembre à 19h30 dans le cadre de la huitième saison de Viva l’Opera l’œuvre Les Brigands de Jacques Offenbach. Mise en scène par Macha Makeieff et Jérôme Deschamps, la direction musicale de cet opéra filmé à l’Opéra Comique de Paris à été assuré par François-Xavier Roth. La réalisation est elle signée de Martin Fraudreau.

Côté casting on retrouve Eric Huchet (dans le rôle de Falsacappa), Julie Boulianne (Fragoletto), Francis Dudziak (Le Baron de Campo Tasso), Martial Defontaine (Le Prince), Franck Leguérinel (Pietro), Léonard Pezzino (Carmagnola), Loïc Félix (Antonio), Philippe Talbot (Le Comte de Gloria Cassis), Ronan Debois (Le Précepteur), Fernand Bernadi (Le Chef des carabiniers), Jean-Marc Martinez (Pipo) et Antoine Garcin (Barbavano).

Le spectacle de 2h39min projeté dans la salle 16, dit la salle du Dôme, la plus grande du complexe sera entrecoupé d’un entracte d’une vingtaine de minutes.

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera « La Bohème » le 12 décembre en direct de l’Opéra Bastille, « Macbeth » le 18 janvier et « Andrea Chénier » le 1er février.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr