Viva l’Opera : « Boris Godounov » en direct de l’opéra Bastille, ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 7 juin l’opéra "Boris Godounov" en direct de l’opéra Bastille dans le cadre de sa huitième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2017-2018 - DR

La huitième saison de Viva l’Opéra touche à sa fin et en ce mois de juin l’UGC des 4 Temps va proposer cette semaine aux spectateurs de découvrir l’opéra « Boris Godounov ». Ce jeudi 7 juin à 20 heures le multiplexe des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h10 (sans entracte), signée de Modeste Petrovitch Moussorgski et  filmée en direct de l’Opéra Bastille.

Sa mise en scène sera assurée par Ivo Van Hove, la direction musicale par Vladimir Jurowski, le chef des choeurs par José Luis Basso, les chœurs par l’Orchestre et Choeurs de l’Opéra national de Paris, les décors par Jan Versweyveld, les costumes par An D’Huys et la dramaturgie par Jan Vandenhouwe. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Ildar Abdrazakov (dans le rôle de Boris Godounov), Evdokia Malevskaya (Fiodor), Ruzan Mantashyan (Xenia), Alexandra Durseneva (La Nourrice), Maxim Paster (Le prince Chouiski), Boris Pinkhasovich (Andrei Chtchelkalov), Ain Anger (Pimen), Dmitry Golovin (Grigori Otrepiev), Evgeny Nikitin (Vaarlam) et Elena Manistina (L’aubergiste).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera « Don Pasquale », le 19 juin et « La Traviata » le 5 juillet.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr