Viva l’Opéra : « Andréa Chénier » à l’UGC des 4 Temps ce jeudi

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 1er février l’opéra « Andréa Chénier » dans le cadre de la huitième saison de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2017-2018 - DR

La huitième saison de Viva l’Opéra se poursuit en ce début d’année à l’UGC des 4 Temps avec la diffusion ce jeudi de l’opéra « Andréa Chénier » d’Umberto Giordano. Le jeudi 1er février à 19h30 le multiplexe des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h45 coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée au Royal Opéra House London, dont la mise en scène a été assurée par David McVicar et la direction musicale par Antonio Pappano. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver : Jonas Kaufmann (dans le rôle de Andrea Chénier), Eva-Maria Westbroek (Madelaine de Coigny), Željko Lučić (Carlo Gérard), Denyce Graves (Bersi), Elena Zilio (Madelon), Rosalind Plowright (Comtesse de Coigny), Roland Wood (Roucher), Peter Coleman-Wright (Pietro Fléville), Eddie Wade (Fouquier-Tinville), Adrian Clarke (Mathieu), Carlo Bosi (L’Incroyable), Peter Hoare (L’Abbé), Jeremy White (Schmidt), John Cunningham (Majordome) et Yuriy Yurchuk (Dumas).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera « Alceste » le 15 février, « Werther » le 22 mars et « La dame de Pique » le 12 avril.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr