Viva l’Opéra : Alcina à l’UGC des 4 Temps ce 19 janvier

Le jeudi 19 janvier l’UGC des 4 Temps diffusera l'opéra Alcina dans le cadre de la septième édition de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

La septième saison de Viva l’Opéra se poursuit et pour débuter l’année 2017 c’est l’opéra Alcina qui sera diffusé à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps. Le multiplex projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe cette œuvre de Georges Friedrich Haendel jouée à l’opéra de Vienne et mise en scène par Adrian Noble et dont la direction musicale a été assurée par Marc Minkowski. Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Anja Harteros (dans le rôle de Alcina), Vesselina Kasarova (Ruggiero), Veronica Cangemi (Morgana), Kristina Hammarström (Bradamante), Alois Mühlbacher (Oberto) et Adam Plachetka (Melisso). La pièce de 4h11 sera entrecoupée de deux entractes d’une vingtaine de minutes.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 9 février avec Idéménée et le 16 février avec Così Fan Tutte qui sera joué en direct du Palais Garnier à Paris.

Les projections sont proposées au tarif de 15 euros pour les moins de 26 ans, 30 euros avec la carte UGC Illimité et 35 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne, en accès sur www.vivalopera.fr.