« Twin Peaks : Fire Walk with Me », ce jeudi à l’UGC des 4 Temps pour la « Séance culte »

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi à l'occasion de "Séance culte" le film "Twin Peaks : Fire Walk with Me" du réalisateur David Lynch.

Le film "Twin Peaks : Fire Walk with Me" sera projeté ce jeudi à l'UGC des 4 Temps - DR

Un nouveau film culte cette semaine à l’UGC des 4 Temps. Le multiplexe de La Défense projettera ce jeudi 29 mars à 20 heures pour sa « Séance culte » le film « Twin Peaks: Fire Walk with Me ». Signé du célébrissime réalisateur David Lynch, ce thriller-fantastique sorti en 1992 met à l’affiche Sheryl Lee, Kyle MacLachlan, Ray Wise, Moira, Chris Isaak, David Bowie, Kelly et Mädchen Amick. L’histoire raconte la mort mystérieuse de Teresa Banks dans la tranquille petite ville de Deer Meadow qui va donner bien du fil à retordre aux agents Dale Cooper (Kyle MacLachlan) et Chester Desmond (Chris Isaak). Ils vont mener une enquête en forme de charade et découvrir que bien des citoyens de la ville sont impliqués dans cette affaire. Un an plus tard, ce sont les sept derniers jours de Laura Palmer (Sheryl Lee), qui se termineront par la mort brutale de cette dernière annonçant ainsi le début de Twin Peaks, le soap opera.

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.