Toy Story à l’UGC des 4 Temps ce dimanche pour la « Petite séance »

L'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche dans le cadre de sa "Petite séance" le film d'animation des studios Pixar Toy Story.

Buzz l'Éclair et Woody dans Toy Story - Pixar / Disney

C’est le premier film d’animation entièrement réalisé en images de synthèse. Sorti en 1996 par le studio Pixar pour Disney, le film Toy Story sera projeté en VF2D ce dimanche 16 avril à 10 heures à l’UGC des 4 Temps dans le cadre de la « Petite séance ».

Cette projection sera l’occasion pour les petits et grands de redécouvrir ce film d’1h19 devenu culte qui raconte l’histoire des jouets vivants d’Andy. Dès que le petit garçon quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de sa figurine préférée, Woody le cow-boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d’angoisse pour ses jouets qui paniquent à l’idée d’être supplantés par un nouveau venu. C’est ce qui va arriver quand Buzz l’Éclair lui est offert. Cet intrépide aventurier de l’espace va devenir le nouveau jouet préféré d’Andy créant la jalousie de Woody.

La suite du programme se fera avec une autre « spéciale Pixar » le 23 avril avec « Monster Academy ». Un cycle Disney proposera le 30 avril « La Petite Sirène », le 7 mai « Lilo et Stitch », le 14 mai « Mulan » et le 23 avril « La belle et le clochard ». Le troisième cycle « Ghibli » permettra de redécouvrir le 28 mai « Porco Rosso », le 3 juin « Princesse Mononoke », le 10 juin « Mes voisins les Yamada » et le 17 juin « Le voyage de Chiricho ».

Les places sont vendues à 7,20 euros (plus 1 euro par internet) en tarif normal et 4,50 euros (plus 1 euro par internet) pour les moins de 14 ans.

Les réservations par internet se font par ici