Sueurs froides, d’Alfred Hitchcock à (re)découvrir ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 1er novembre à 20 heures le film d’Alfred Hitchcock, Sueurs froides, pour sa nouvelle

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi le film d’Alfred Hitchcock, Sueurs froides - DR

Pour sa nouvelle « Séance culte » du jeudi, l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 1er novembre à 20 heures, le film Sueurs froides (Vertigo en anglais) du célèbre réalisateur Alfred Hitchcock. Sortie en janvier 1958, ce thriller dramatique met à l’affiche James Stewart, Kim Novak, Barbara Bel Geddes, Henry Jones et Tom Helmore.

Le film américain suit l’histoire de Scottie, sujet au vertige, ce qui lui porte préjudice dans son métier de policier. Rendu responsable de la mort d’un de ses collègues, il décide de quitter la police. Une ancienne relation le contacte afin qu’il suive sa femme, possédée selon lui par l’esprit de son aïeule. Scottie s’éprend de la jeune femme et se trouve ballotté par des évènements qu’il ne peut contrôler…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.