Seul sur Mars en avant-première à l’UGC de La Défense le 20 octobre

Le dernier blockbuster signé Ridley Scott avec Matt Damon, Seul sur Mars va être projeté en avant-première à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps le 20 octobre.

Matt Damon dans le film Seul sur Mars - DR

Il est attendu par tous les amateurs de sciences fiction, Seul sur Mars le nouveau film catastrophe signé Ridley Scott qui sortira le 21 octobre prochain va être projeté en avant-première à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps, la veille. Le long métrage de 2h21min sera projeté en 3D et en VOST le mardi 20 octobre à 20h45.

Seul sur Mars, raconte l’histoire de Mark Watney (interprété par Matt Damon), un astronaute laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre. A 225 millions de kilomètres, la NASA et des scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour le sauver, pendant que ses coéquipiers tentent d’organiser une mission pour le récupérer au péril de leurs vies.

Pour réserver vos places ugc.fr