Une semaine pour voir ou revoir les films qui ont marqué l’année 2017 à l’UGC des 4 Temps

Durant une semaine du 17 au 23 janvier l’UGC des 4 Temps propose de voir et revoir vingt-trois films qui ont marqué l’année 2017.

La salle 16 de l'UGC des 4 Temps - Defense-92.fr

L’UGC Ciné Cité des 4 Temps ainsi que la plupart des autres salles françaises du groupe renouvelle du mercredi 17 au mardi 23 janvier son opération «Les Films Incontournables UGC» qui permet de voir ou revoir vingt-trois films qui ont marqué l’année 2017.

Au programme de cette édition : 120 Battements par minute, Au revoir là-haut, Barbra, Blade Runner 2049, Detroit, Et les mistrals gagnants, Faute d’amour, Dunkerque, Il a déjà tes yeux, L’intelligence des arbres, La La Land, Le Caire confidentiel, Le Redoutable, Le Sens de la fête, Moi, moche et méchant 3, Moonlight, Numéro Une, Ôtez-moi d’un doute, Patients, Petit Paysan, The Square, Valerian et la cité des mille planètes et Visages Villages.

Un tarif unique à 3,50 euros la séance

Chacun de ces vingt-trois films sera diffusé lors d’une journée avec plusieurs séances. Toutes sont proposées au tarif unique de 3,50 euros (+ 1 euro en cas de réservation sur internet ; gratuit pour les abonnés UGC).

Le programme complet et la réservation est à retrouver sur le site Ugc.fr