Une semaine consacrée à la comédie à l’UGC des 4 Temps

Pendant une semaine l’UGC des 4 Temps projettera à l’occasion de la "Semaine de la Comédie" une vingtaine de films comiques dont certains en avant-première.

La salle 16 de l'UGC des 4 Temps - Defense-92.fr

Sept jours pour voir ou revoir des comédies. A l’occasion de la « Semaine de la Comédie » qui se déroule pour la première fois à l’UGC des 4 Temps, le multiplexe de La Défense propose à ses spectateurs de découvrir ou redécouvrir une vingtaine de comédies récentes, cultes ou en avant-première (certaines projections se feront avec les équipes du film) à petits prix du mercredi 30 août au mardi 5 septembre.

Au programme : Burn After Reading, C’est beau la vie quand on y pense, Coexister (en avant-première), Delicatessen, Femmes au bord de la crise de nerfs, Il a déjà tes yeux, Jeune Femme (en avant-première), L’ascension, L’emmerdeur, La Party, Le Milliardaire, Le Redoutable (en avant-première), Le sens de la fête (en avant-première), Les Grands Esprits (en avant-première), Les mauvaises Herbes, Marie Francine, Moonrise Kingdom, Otez-moi d’un doute (en avant-première), Rock’n Roll et The Square (en avant-première).

Toutes les séances seront proposées à 4 euros et celles en avant-première à 6 euros. Et pour toute place achetée une place pour la même séance est offerte. La programmation complète est à retrouver ici. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, sur l’appli UGC Direct ou bien directement sur place.