Santa & Cie, en avant-première à l’UGC des 4 Temps ce dimanche

L’UGC des 4 Temps projettera ce dimanche en avant-première le nouveau film d’Alain Chabat Santa & Cie.

Le film Santa & Cie sera projeté en avant-première ce dimanche à l'UGC des 4 Temps - DR

Fin d’année oblige, revoilà les traditionnels films sur Noël à l’UGC des 4 Temps. Le multiplexe de La Défense projettera ce dimanche 3 décembre à 16h05 en avant-première Santa & Cie, la nouvelle comédie franco-belge d’Alain Chabat qui y interprète le rôle de Santa.

Et voici le topo du film qui sortira sur les écrans français le 6 décembre prochain : A quelques jours du jour J, le 15 décembre, Santa, le père Noël, et ses lutins sont en pleine préparation de Noël. Malheureusement ce jour-là, les 92 000 lutins tombent malades. Paniqués, le père Noël et sa femme Wanda cherchent donc un remède pour les soigner à temps. Santa part alors à Paris chercher un tube de vitamine C pour chacun de ses lutins. Il fera là-bas la rencontre d’un avocat nommé Thomas et de sa famille. Ils vont alors aider le père Noël à trouver les tubes de vitamine C. Le père Noël pourra alors soigner ses lutins et livrera à temps ses cadeaux de Noël…

Les places pour cette séance seront vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.