Revivez la trilogie de Retour vers le futur à l’UGC de La Défense

L'UGC Ciné Cité des 4 Temps propose à l'occasion du trentième anniversaire de la sortie du premier volet du film.

La célèbre voiture de Retour vers le futur - DR

En cette année 2015, les baskets ne se lacent pas toutes seules, les skateboards ne flottent pas dans l’air et il n’y a toujours pas de cinéma en plein air 3D sans lunettes. Et non, malheureusement notre année ne ressemble pas à celle découverte par Marty et McFly, un certain 21 octobre 2015, dans le second volet dans le film Retour vers le futur 2, sorti en 1989.

Avec ses répliques cultes, la célèbre trilogie de Retour vers le futur réalisée par Robert Zemeckis -dont le premier film était sorti en France en 1985, suivi du second en 1989 et du troisième en 1990- est de retour au cinéma pour fêter le trentième anniversaire de la projection du premier épisode mais aussi de cette fameuse date du 21 octobre 2015 à 7h28.

Les cinémas UGC Ciné Cité français dont celui La Défense proposent aux fans de la trilogie culte de la revoir en VOST lors d’une projection exceptionnelle le vendredi 30 octobre. La soirée débutera à 17h50 avec le premier épisode, suivie du second à 20h15 et enfin du dernier volet à 22h15.

Les places qui sont à réserver sur le site Ugc.fr sont vendues à 6 euros en tarif normal, 5,50 euros pour les moins de 14 ans et sont disponibles sans aucun coût supplémentaire pour les titulaires de la carte UGC Illimité.