Pour assister à la séance il ne faudra pas trop faire la fête le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre. Tout juste un mois avant sa sortie le 30 janvier prochain, l’UGC des 4 Temps projettera en avant-première ce mardi 1er janvier à 18 heures, comme d’autres cinémas du réseau « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu », la suite de la comédie qui a cartonné en 2014.

Une nouvelle fois aux commandes de ce second volet, Philippe de Chauveron a réuni le même casting avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Pascal N’Zonzi, Élodie Fontan, Frédérique Bel, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Julia Piaton, Émilie Caen, Claudia Tagbo, Noom Diawara ou encore Noom Diawara.

Dans cette suite on retrouve enfin les familles Verneuil et Koffi au grand complet. Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise dans leurs vies bien paisibles. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

Les places pour cette séance en VF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.