“Princesse Mononoké” à l’UGC des 4 Temps ce dimanche pour la “Petite séance”

Ce dimanche 4 juin l’UGC des 4 Temps projettera dans le cadre de sa "Petite séance" le film d’animation "Princesse Mononoké".

Le dessin animé Princesse Mononoké sera projeté à l'UGC des 4 Temps ce dimanche 4 mai - DR

Le cycle Ghibli se poursuit aux 4 Temps. Le multiplex de La Défense projettera en VF ce dimanche 4 juin à 10h30 “Princesse Mononoké”, le film d’animation des studios japonais Ghibli. Réalisé par Hayao Miyazaki, ce dessin animé de 2h12 sorti en 1997 raconte l’histoire de la tribu pacifique “Les Emishi” qui vit au nord de l’archipel du Japon durant l’ère Muromachi (1333-1568). Le futur chef, le prince Ashitaka est alors blessé par un sanglier possédé par une divinité néfaste qui le condamne à mort. Il doit partir vers l’Orient à la recherche du dieu-cerf qui, seul, peut lever la malédiction. Au bout d’un long voyage semé d’embûches, il tombe sur le village des Tatara. Il y rencontrera San, surnommée “Princesse Mononoké”, qui le guidera vers le dieu-cerf…

Deux autres séances issues de ce troisième cycle seront proposées dans les prochaines semaines avec “Mes voisins les Yamada” le 10 juin et “Le voyage de Chihiro” le 17 juin.

Les places sont vendues à 7,20 euros (plus 1 euros par internet) en tarif normal et 5 euros (plus 1 euros par internet) pour les moins de 14 ans.

Les réservations par internet se font par ici.