Pour ses dix ans l’UGC des 4 Temps vous propose plein d’événements

A l'occasion de ses dix ans l'UGC Ciné Cité des 4 Temps va proposer du 13 au 19 avril de nombreuses animations et avant-premières.

Le cinéma UGC Ciné Cité des 4 Temps - Defense-92.fr

L’UGC Ciné Cité soufflera le 26 avril prochain ses dix bougies. Et oui ! Cela fait déjà dix ans que ce grand multiplex de seize salles a ouvert ses portes en remplacement de l’ancien cinéma qui était lui composé de neuf salles. Cette ouverture s’était faite à l’occasion de la rénovation du centre commercial initiée par son propriétaire Unibail-Rodamco entre 2004 et 2008.

Pour marquer cette première décennie, le cinéma de La Défense organisera du mercredi 13 au mardi 19 avril prochain de nombreux événements et avant-premières avec des équipes de films.

Au programme :

Le mercredi 13 avril :
Une avant-première du film « Les habitants » en présence de Raymond Depardon est programmée à 20h. Réservez ici

Une exposition photo « Les habitants » de Raymond Depardon sera à découvrir dans le cinéma dès le 6 avril.

Le jeudi 14 avril : 
Les abonnés UGC Illimité pourront inviter la personne de leur choix pour voir le même film et la même séance (dans la limite des places disponibles).

A 19h30 un Masterclass « Pulp Fiction » avec Jean-Pierre Lavoignat pour décrypter l’univers de Quentin Tarantino est proposé. Réservez ici

Le vendredi 15 avril :
Dès 20 h une soirée spéciale « Whipkash » sera organisée avec un batteur en salle pour un showcase avant la projection. Réservez ici

Le samedi 16 avril :
Dès 19h, une soirée spéciale « Drive » avec un concours de courses de voitures sur l’écran d’une salle de cinéma (remise de prix pour le gagnant) sera suivie de la projection du film à 21h. Des bagels et bières américaines seront à déguster. Réservez pour votre film ici. La participation aux animations est facturée 10 euros par personne et les places sont à acheter séparément; en vente uniquement aux caisses du cinéma UGC La Défense. L’événement est interdit aux moins de 18 ans.

Le dimanche 17 avril : 
Le film « Les Malheurs de Sophie » sera projeté en avant-première à 15h15 en recense de Christophe Honoré et Muriel Robin. Réservez ici

Le lundi 18 avril : 
Un après-midi spécial « La Reine de Neiges » sera proposé aux plus jeunes à partir de 14h30. Ils pourront rencontrer Elsa, la Reine des Neiges et son acolyte, Olaf le bonhomme de neige. Un atelier maquillage et des distributions de ballons et de sablés ainsi que des jeux concours avec des lots à gagner seront organisés. L’UGC invite les enfants à venir déguisés.

Ce même jour entre 13h30 et 16h15 un ateliers créatif Lego au ciné-café sera proposé (dans la limite des places disponibles)

Pour finir la journée les plus grands pourront assister à l’avant-première de « Retour chez ma mère » à 20h15 d’Eric Lavaine. Réservez ici

Le mardi 19 avril : 
Cette semaine anniversaire s’achèvera avec l’avant-première d' »Adopte un veuf » en présence de François Desagnat, Bérengère Krief et Arnaud Ducret. Réservez ici

Enfin durant ces sept jours une borne Giforama sera installée permettant aux clients du cinéma de repartir avec un souvenir de cet anniversaire, ainsi que de nombreuses offres tarifaires (8 euros la place plein tarif toute la semaine, un euro sur les frais de dossier pour s’abonner à la carte UGC Illimité, doublement des points fidélité, billeterie et pour tout achat d’une formule confiserie, formule confiserie à 5 euros au lieu de 6,80 euros, une place offerte pour tout achat d’une carte UGC 5/5+, 1,50 euros de remise sur la formule Bert’s et 1 euro de remise sur la formule Délice).