La Petite Sirène à l’UGC des 4 Temps pour la « Petite séance »

L'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 30 avril à l'occasion de sa "Petite séance" le dessin animé La Petite Sirène.

La Petite Sirene - DR

« Sous l’océan, sous l’océan », cette petite musique tout le monde la connait et elle sera à retrouver ce dimanche à l’UGC des 4 Temps. A l’occasion de sa « Petite séance » le multiplex de La Défense projettera en VF ce dimanche 30 avril à 10 heures le grand classique des studios Disney, La Petite Sirène.

Sorti en novembre 1990 en France, tout juste un an après la sortie US, ce long-métrage d’1h08 nous emmène dans le paradis aquatique d’Ariel, la gentille sirène fille, du roi Triton qui partage sa vie avec ses amis le poisson Polochon et le crabe Sébastien .

La suite du programme se poursuivra en mai avec le cycle Disney qui proposera le 7 mai “Lilo et Stitch”, le 14 mai “Mulan” et le 23 avril “La belle et le clochard”. Le troisième cycle “Ghibli” permettra de redécouvrir le 28 mai “Porco Rosso”, le 3 juin “Princesse Mononoke”, le 10 juin “Mes voisins les Yamada” et le 17 juin “Le voyage de Chiricho”.

Les places sont vendues à 7,20 euros (plus 1 euro par internet) en tarif normal et 4,50 euros (plus 1 euro par internet) pour les moins de 14 ans.

Les réservations par internet se font par ici