Le nouveau Disney « Coco » en avant-première ce dimanche à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 26 novembre en avant-première "Coco", le nouveau film d'animation des studios Disney Pixar.

Le film Coco sera projeté ce dimanche 29 novembre en avant-première à l'UGC des 4 Temps - Disney/Pixar

A quelques jours de la sortie au cinéma du nouveau Disney Pixar « Coco » le 29 novembre prochain, l’UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 26 novembre en avant-première ce film d’animation. Deux séances sont proposées en VF. La première débutera à 10h30 et la seconde à 16 heures.

Avec Coco, Disney vient célébrer la culture mexicaine. Le film raconte l’histoire de Miguel, un petit garçon mexicain qui adore la musique alors que sa famille la déteste et qui se retrouve accidentellement au pays des morts lors des célébrations mexicaines de Dia de los Muertos. Alors qu’il va retrouver ses ancêtres, le garçon va apprendre comment les souvenirs des vivants aident à garder en vie les héritages des morts.

Pour ces deux projections les places sont vendues au prix de 7,50 euros pour le tarif normal et à 5 euros pour les moins de 14 ans. Prix auquel il convient de rajouter un euro pour les frais de réservation sur internet. Les places peuvent être réservées soit sur le site Ugc.fr, l’application UGC Direct ou directement sur place.