Monstres Academy à l’UGC des 4 Temps pour la “Petite séance”

L'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche dans le cadre de sa "Petite séance" le film d'animation Monstres Academy des studios Disney Pixar.

Le film Monstres Academy sera projeté ce dimanche 23 avril à l'UGC des 4 Temps - Disney / Pixar

Bob est Sulli sont de retour sur le grand écran le temps d’une séance. L’UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 23 avril à 10 heures dans le cadre de sa “Petite séance” le film d’animation Monstres Academy des studios Disney Pixar. La projection qui se fera en VF sera l’occasion de voir ou revoir ce préquelle de Monstres & cie.

Sorti en 2013, ce long-métrage d’1h44 raconte la rencontre entre Bob Razowski dit “Bob” et Jacques Sullivent dit “Sulli” à l’université de la Peur (University of Fear). D’abord rivaux, ils deviennent amis et doivent ensuite convaincre le reste de l’université qu’ils sont eux aussi capables de devenir des “terreurs”. Mais cela ne sera pas une mince affaire, d’autant plus que leurs camarades ne sont pas toujours tendres avec eux. Ils vont créer, à l’insue des autres étudiants, une fraternité secrète “Oozma Kappa”. Cette fraternité s’opposera aux “Roar Omega Roar” au cours des fameux “jeux de la peur”.

La suite du programme débutera la semaine prochaine avec un nouveau cycle Disney qui proposera le 30 avril “La Petite Sirène”, le 7 mai “Lilo et Stitch”, le 14 mai “Mulan” et le 23 avril “La belle et le clochard”. Le troisième cycle “Ghibli” permettra de redécouvrir le 28 mai “Porco Rosso”, le 3 juin “Princesse Mononoke”, le 10 juin “Mes voisins les Yamada” et le 17 juin “Le voyage de Chiricho”.

Les places sont vendues à 7,20 euros (plus 1 euro par internet) en tarif normal et 4,50 euros (plus 1 euro par internet) pour les moins de 14 ans.

Les réservations par internet se font par ici