Le monde secret des Emojis en avant-première ce dimanche à l’UGC

L'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 15 octobre en avant-première le film d'animation Le monde secret des Emojis.

Le monde secret des Emojis sera projeté ce dimanche 15 octobre à l'UGC des 4 Temps - DR

On les utilise tous les jours, dans nos SMS, nos messages sur les réseaux sociaux ou dans nos mails : les Emojis, ces petites icônes apparues à la fin des années 90 au Japon, font désormais partie depuis le boum des smartphones de notre langage de tous les jours. Existantes par centaines elles représentent des visages avec des dizaines d’expressions différentes, des objets, des cœurs ou encore des aliments. Et désormais elles ont le droit à leur film dans « Le monde secrets des Emojis » qui sera projeté ce dimanche 15 octobre à l’UGC des 4 Temps.

Produit par Sony Pictures Animation et Columbia Pictures et réalisé par Tony Leondis ce long métrage d’animation qui doit sortir le 18 octobre prochain en France s’intéresse à l’histoire peu banale de « Textopolis », une ville animée où vivent les émoticônes, qui espèrent toutes être sélectionnées par le propriétaire du téléphone… Pour le doublage, au casting les spectateurs pourront entendre les voix de Jérôme Commandeur (interprétant « Gene »), Jonathan Cohen (Tope-Là) ou encore Caroline Receveur (Geeki).

Diffusé en VF, les places pour cette séance sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent s’effectuer sur le site Ugc.fr, sur l’appli UGC Direct ou directement sur place.

&