Martina Stoessel va venir à l’UGC de La Défense pour l’avant-première de son film “Tini – L’autre vie de Violetta”

La star de Disney Channel, Martina Stoessel qui joue le rôle principal dans la série Violetta viendra présenter son film

Martina Stoessel, la star de Violetta - DR

Il ne reste que quelques places disponibles. Martina Stoessel la star de Disney Channel qui interprète Violetta dans la série du même nom sera en déplacement à La Défense. La jeune actrice et chanteuse argentine viendra présenter son nouveau film “Tini – L’autre vie de Violetta” qui sort en France le 4 mai prochain en avant-première à l’UGC des 4 Temps le dimanche 24 avril.

Pour assister à cette projection exceptionnelle, il s’agit de ne pas perdre de temps car il ne reste que quelques places disponibles à la vente pour la séance de 18h30. Lors de cet après-midi, trois salles du complexe seront dédiées à la starlette de 19 ans : deux pour le public et une pour Disney.

La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

 

Synopsis du film :

Tel un reflet de la vraie vie de Martina “Tini” Stoessel, Tini – La nouvelle vie de Violetta retrace l’aventure de la jeune star argentine au succès phénoménal depuis qu’elle est devenue l’interprète de Violetta. En laissant derrière elle son incroyable adolescence, elle s’engage dans une toute nouvelle aventure qui va la révéler et lui permettre de devenir l’artiste qu’elle est vraiment…