Manon Lescaut en direct de l’UGC de La Défense

Dans le cadre de la troisième saison de Viva l’Opéra !, et après l’Opéra national de Paris dont UGC diffuse cette année huit productions de la saison 2012-2013, UGC et Le Théâtre Royal de la Monnaie (Bruxelles) présentent la diffusion en direct de Manon Lescaut le 29 janvier dans 26 cinémas UGC en France et en Belgique.

La production de Manon Lescaut sous la direction de Carlo Rizzi dans une mise en scène de Mariusz Treliński, proposée par Le Théâtre Royal de la Monnaie du 24 janvier au 8 février (11 représentations) sera retransmise en direct le mardi 29 janvier 2013 dans 24 cinémas UGC en France et 2 en Belgique dont l’UGC Ciné Cité de La Défense.

Cette retransmission s’ajoute à la diffusion dans ces mêmes cinémas de dix chefs d’œuvres de l’art lyrique captés dans les plus grands opéras du monde et de 5 opéras et 3 ballets de l’Opéra national de Paris (tous en direct sauf La Sylphide).

Alain Duault, directeur artistique de Viva l’Opéra !, présentera l’oeuvre aux spectateurs en direct du Théâtre Royal de la Monnaie.

La retransmission qui se déroulera dans la plus grande salle du complexe dans le Dôme aura lieu à 20h. Pour réserver vos place ugc.fr