L’UGC va vous faire vivre en direct la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes et l’avant-première d’Everybody Knows

A l’occasion du Festival de Cannes, l’UGC des 4 Temps proposera à ses spectateurs de vivre la cérémonie d’ouverture qui sera retransmise en direct avant la projection en avant-première du film Everybody Knows.

Le film Everybody Knows sera projeté en avant-première ce mardi à l'UGC des 4 Temps - DR

Cette année le Festival de Cannes sera à vivre à l’UGC des 4 Temps. Le multiplexe de La Défense proposera ce mardi 8 mai à ses spectateurs de vivre la cérémonie d’ouverture qui sera retransmise en direct avant la projection en avant-première du film Everybody Knows. La soirée débutera dès 19h15 avec la retransmission de la cérémonie suivie du film

Le long métrage d’Asghar Farhadi qui met à l’affiche Penélope Cruz, Javier Bardem, Ricardo Darín, Eduard Fernández et Bárbara Lennie est présenté en ouverture et en compétition au Festival de Cannes 2018. Synopsys du film : A l’occasion du mariage de sa soeur, Laura revient avec ses enfants dans son village natal au coeur d’un vignoble espagnol. Mais des évènements inattendus viennent bouleverser son séjour et font ressurgir un passé depuis trop longtemps enfoui.

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.