L’UGC des 4 Temps va vous faire vivre en direct la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes suivie du film Café Society de Woody Allen

Les cinémas UGC dont celui de La Défense vont diffuser en direct la cérémonie d’ouverture du 69ème festival de Cannes ainsi que Cafe Society, le dernier film de Woody Allen.

L'affiche du 69ème festival de Cannes - DR

Peu auront la chance d’avoir leur siège au Palais des festivals pour assister à la cérémonie d’ouverture du 69ème festival de Cannes qui s’ouvre ce 11 mai. Pour vous faire vivre ce grand moment du septième art, les cinémas UGC dont celui de La Défense vont projeter en direct la cérémonie d’ouverture qui sera présidée cette année par le réalisateur, producteur et scénariste australien George Miller. La cérémonie sera suivie par la projection de Cafe Society, le dernier film du célèbre réalisateur Woody Allen qui est hors-compétition pour la palme d’or.

La projection débutera le mercredi 11 mai à 19h15. Pour réserver vos places ugc.fr

 

Synopsis du film Café Society :

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d’étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l’engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n’est pas libre et il doit se contenter de son amitié.
Jusqu’au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l’horizon s’éclaire pour Bobby et l’amour semble à portée de main…