L’UGC des 4 Temps consacre une semaine à la comédie

Pendant une semaine l’UGC des 4 Temps projettera à l’occasion de la "Semaine de la Comédie" une vingtaine de films comiques dont certains en avant-première.

La salle 16 de l'UGC des 4 Temps - Defense-92.fr

Sept jours pour voir ou revoir des comédies. A l’occasion de la « Semaine de la Comédie » qui se déroule pour la seconde année à l’UGC des 4 Temps, le multiplexe de La Défense propose à ses spectateurs de découvrir ou redécouvrir une vingtaine de comédies récentes, cultes ou en avant-première (certaines projections se feront avec les équipes du film) à petits prix du mercredi 5 au mardi 11 septembre.

Au programme cette année : Chacun pour tous de Vianney Lebasque (en avant-première), En liberté ! de Pierre Salvadori (en avant-première), I feel good de Benoît Delépine et Gustave Kervern (en avant-première), Le grand bain de Gilles Lellouche (en avant-première avec la présence de l’équipe du film), Le jeu de Fred Cavayé, Le Poulain de Mathieu Sapin (en avant-première), Lola et ses frères de Jean-Paul Rouve (en avant-première), Mauvaise herbes de Kheiron (en avant-première avec la présence de l’équipe du film), Voyez comme on danse de Michel Blanc (en avant-première), Champions de Javier Fesser, Gaston Lagaffe de Pierre-François Martin-Laval, La Ch-tite famille de Dany Boon, La Finale de Robin Sykes, Larguées d’Eloïse Lang, Les Tuches 3 d’Olivier Baroux, Tout le monde debout de Franck Dubosc, Embrasse-moi idiot de Billy Wilder, Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet, Les producteurs de Mel Brooks, Nous nous sommes tant aimés d’Ettore Scola, Sérénade à trois d’Ernst Lubitsch et The Party de Blake Edwards.

Toutes les séances seront proposées à 4 euros et celles en avant-première à 6 euros. Et pour toute place achetée une place pour la même séance est offerte.

La programmation complète est à retrouver ici. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, sur l’appli UGC Direct ou bien directement sur place.