L’UGC de La Défense ouvre les réservations pour Star Wars : Le Réveil de la Force

A deux mois de la sortie du septième volet de Star Wars : Le Réveil de la Force au cinéma le 16 décembre prochain, il est depuis le lundi 19 octobre possible de réserver ses places pour ce qui est déjà l’événement cinématographique de l’année (voire même de l'histoire du cinéma).

Star Wars « Le Réveil de la force » - DR

Il ne sortira que le 16 décembre prochain, mais il est déjà possible de réserver ses places pour faire partie des tout premiers spectateurs au monde à le découvrir. A moins de deux mois de la sortie du septième volet de Star Wars : Le Réveil de la Force (The Force Awakens, en anglais), le jour où l’affiche officielle a été dévoilée et ou la bande annonce finale a été diffusée, le réseau de cinéma UGC a ouvert depuis ce lundi 19 octobre les réservations pour ce film qui est déjà annoncé comme le plus gros succès de l’histoire du cinéma.

Réalisée par J.J Abrams, cette suite tant attendu par les fans de la saga de Georges Lucas, doit raconter les événements trente ans après le dernier épisode de la saga « Le Retour du Jedi ». Après la bataille d’Endor, la galaxie n’en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la « Résistance », combattent les vestiges de l’Empire réunis sous la bannière du « Premier Ordre ». Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite, une rencontre qui bouleversera sa vie. A l’affiche on retrouvera Harison Ford qui retrouvera son rôle de Han Solo, Mark Hamill celui de Luke Skywalker mais aussi des petits nouveaux dont John Boyeda (dans le rôle de Finn), Oscar Isaac (dans le rôle de Poe Dameron) ou encore Daisy Ridley (dans le rôle Rey) et bien sûr Choubaka, C3PO et son acolyte R2D2.

Pas moins de quatorze séances par jour seront programmées à l’UGC de La Défense, aux 4 Temps dans trois des seize plus grandes salles du complexe avec des projections en VF, en VOST et en 3D. Mais malgré cet important dispositif de projection, l’affluence promet d’être record dans les salles obscures et pour être sûr d’avoir sa (ou ses) place(s) mieux vaut les réserver dès maintenant. Dans le complexe Ciné Cité des 4 Temps Le Réveil de la force qui dure 2h16 sera projeté tous les jours dès le mercredi 16 décembre à 9h40, 10h, 11h, 12h30, 13h, 14h, 15h25, 15h50, 17h, 18h20, 18h45, 20h15, 21h20 et 21h40. Les réservations qui sont ouvertes à tout le monde et à tous les modes de paiement (CB, carte UI, carte 5 ou 7, carte solo,…) excepté les espèces se font directement sur le site internet ugc.fr ou via application (disponibles sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).