L’UGC de La Défense organise une soirée spéciale Hunger Games

Le cinéma UGC Ciné Cité de La Défense situé aux 4 Temps organise le mardi 17 novembre une soirée spéciale Hunger Games avec la projection en avant-première de la seconde partie d'Hunger Games, La Révolte et la rediffusion de la première partie.

L'affiche d'Hunger Games, La Révolte Partie 2 - DR

A la veille de la sortie de la seconde partie du dernier volet de la trilogie Hunger Games au cinéma le mercredi 18 novembre prochain, l’UGC Ciné Cité de La Défense situé aux 4 Temps organisera une soirée spéciale autour de ces films adaptés des romans de Suzanne Collins. Et avant de pouvoir découvrir en avant-première la deuxième partie d’Hunger Games, La Révolte, l’UGC propose aux fans (ou pas) de (re)voir le premier épisode de ce dernier volet sorti en novembre 2014. La première partie d’Hunger Games, La Révolte sera diffusée le mardi 17 novembre à 18h puis sera suivie de la seconde en avant-première à 20h40. La projection des deux longs métrages faisant respectivement 2h03min et 2h16min se fera en VOSTF. Ces deux films d’Hunger Games, La Révolte partie 1 et 2 viennent clôturer la trilogie dont le premier opus était sorti en mars 2012 suivi du second en novembre 2013.

Les places pour ces deux projections des films, réalisés par Francis Lawrence avec à l’affiche Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Julianne Moore, Donald Sutherland, Philip Seymour Hoffman, peuvent être réservées sur le site ugc.fr ou via l’application UGC (disponibles sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

 

La bande annonce et le synopsis de la première partie de d’Hunger Games, La Révolte :

Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

 

La bande annonce et le synopsis de la seconde partie de d’Hunger Games, La Révolte :

Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…