L’UGC des 4 Temps ouvre les réservations pour Star Wars 8

UGC vient d’ouvrir les réservations pour le nouveau Star Wars VIII : Les Derniers Jedi qui sortira en France le 13 décembre prochain.

Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre prochain - DR

Le film ne sortira qu’en décembre prochain mais il est déjà possible de réserver sa place pour ce qui s’annonce comme le plus gros blockbuster de l’année. Comme pour le précédent opus, l’UGC des 4 Temps propose aux spectateurs de réserver dès maintenant leur place pour Stars Wars VIII : Les Derniers Jedi qui sortira sur les écrans français le 13 décembre prochain.

Pour l’instant le multiplexe de La Défense composé de seize salles propose cinq séances par jour en VOSTF 3D durant la première semaine à 9h35, 12h30, 15h30, 18h30 et 21h30. D’autres séances en 2D ou VF devraient par la suite être ajoutées par le cinéma.

Dans ce huitième volet de la célébrissime saga Stars Wars, réalisé cette fois-ci par Rian Johnson pour Lucasfilm (Walt Disney) qui durera 2h30 on retrouvera à l’affiche Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Mark Hamill ou encore Adam Driver.

Les éléments de l’intrigue de Star Wars VIII sont pour l’instant relativement gardés secrets par l’équipe du film, comme ce fut déjà le cas avec l’opus précédent, Star Wars VII en 2015. Pour l’heure les fans savent seulement qu’à travers des propos de l’actrice principale Daisy Ridley qui interprète le personnage de Leia Organa et à la confirmation par le réalisateur Rian Johnson à la Star Wars Celebration, que le film reprendra exactement là où l’épisode VII s’est achevé (Rey remettant son sabre laser à Luke Skywalker sur une île de la planète-océan Ahch-To). Cela étant une première dans cette saga culte puisqu’habituellement plusieurs années séparaient les différents épisodes.