Les réservations pour la suite des Visiteurs à l’UGC des 4 Temps sont ouvertes

L'UGC Ciné Cité des 4 Temps vient d'ouvrir les réservations pour Les visiteurs : la révolution qui sortira le 6 avril prochain.

Jean Réno et Christian Clavier alias Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille alias - DR

Mortecouille ils sont de retour ! Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille reviennent enfin au cinéma 18 ans après la sortie du second volet du célèbre film Les Visiteurs.

Pour assister aux premières séances de ce troisième épisode tant attendu qui sortira le 6 avril prochain, il est désormais possible de réserver ses places. Six séances par jour sont pour l’heure programmées à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps avec des projections à 10h45, 13h, 15h20, 17h40, 20h et 22h15.

Au casting des Visiteurs : la révolution réalisé comme les deux fils précédents par Jean-Marie Poiré, on retrouvera Jean Réno et Christian Clavier dans le rôle devenu le leur, mais aussi Franck Dubosc, Marie-Anne Chazel, Alex Lutz, Lorànt Deutsch et Sylvie Testud.

La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

Synopsis du film :

Arrivés en 1794, en pleine Révolution française, Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille rencontrent Jacquouillet, descendant de Jacquouille et accusateur public et se retrouvent empêtrés dans la tourmente de la Terreur. Godefroy est confronté à sa descendance de l’époque, qui essaie d’échapper à la Révolution : lui et son écuyer les aident à fuir et tentent de retrouver un descendant de l’Enchanteur pour retourner à leur époque. Les deux voyageurs temporels subissent en effet des effets secondaires inquiétants dus aux couloirs du temps non refermés.