Les Aventures d’Emile à la ferme ce dimanche à l’UGC des 4 Temps pour la « Petite séance »

L'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 10 septembre dans le cadre de sa "Petite séance" Les Aventures d'Emile à la ferme.

Les Aventures d'Emile à la Ferme sera projeté ce dimanche 10 septembre à l'UGC des 4 Temps - DR

Pour cette nouvelle « Petite séance » c’est un dessin animé suédois qui sera projeté à l’UGC des 4 Temps. Le multiplexe de La Défense proposera aux enfants ce dimanche 10 septembre à 10 heures de découvrir Les Aventures d’Emile à la ferme, réalisé par Per Ahlin, Lasse Persson et Alicja Björk Jaworski. Sorti en France en 2015 ce film d’animation réalisé avec les méthodes classiques suit les aventures d’Émile, un garçon de cinq ans qui vit à la campagne avec sa petite sœur Ida et ses parents Anton et Alma. Rusé et malicieux, Émile s’amuse de tout et surtout à faire les 400 coups en jouant avec les animaux de la ferme. Même quand son père le gronde, il joue encore et fabrique en cachette de petites figurines en bois, en attendant de pouvoir vivre de nouvelles aventures.

Les places sont vendues au tarif unique de 5 euros. La réservation des places peut se faire sur le site Ugc.fr, l’application Ugc Direct ou directement sur place.